Microgaming prépare une machine à sous Tarzan

Le développeur de jeux d’argent en ligne Microgaming vient d’annoncer qu’il avait commencé à développer une machine à sous qui se basera sur le thème de Tarzan. Cette nouvelle slot devrait être lancée au cours de l’hiver 2016 en version PC et mobile. Ce sera la première fois que le personnage de Tarzan sera adapté sur une machine a sous en ligne, dans la mesure où seul le développeur Aristocrat avait développé une slot live sur ce thème.

Toutefois, cette annonce n’est pas tellement étonnante étant donné que Microgaming a déjà lancé de nombreuses machines à sous à licence telles que Batman, Jurassik Park, Terminator ou encore BattleStar Galactica. Cette nouvelle machine à sous Tarzan risque d’avoir beaucoup de succès dans la mesure où elle reprendra le protagoniste qui aura été le plus adapté au grand écran, avec un total de 24 acteurs qui ont joué le rôle de Tarzan au cinéma.

Encore un projet phare pour Microgaming

La machine Tarzan s’annonce comme un nouveau projet phare pour l’éditeur de jeux qui est l’un des plus connus dans le monde. Fort d’une expérience de plus de 20 ans, Microgaming a conquis l’industrie du casino en ligne avec ses multiples jeux de baccarat, de bingo, de roulette mais aussi et surtout de machines à sous. En effet, les machines à sous de ce fournisseur ont la particularité d’avoir des graphismes particulièrement soignés mais également des options de jeux extrêmement intéressantes et lucratives. La plupart de ses machines à sous sont d’ailleurs devenus des références sur le secteur, notamment avec le titre Mega Moolah qui possède un jackpot progressif faisant partie des plus gros, avec un record fixé à 5,8 millions de livres sterling.

Leave a Reply

Required fields are marked*